La route des vins de Provence est à elle seule une idée de visite riche en découverte. Vous avez probablement déjà entendu parler des vignobles du sud-est de la France, vous savez par exemple que l’on produit de grands crus, des rosés notamment. Si votre curiosité vous donne l’envie d’effectuer un tour oenologie en Provence, alors découvrez ci-dessous comment le faire, avec qui et comment.

Week-end œnologie en Provence en Limousine avec chauffeur

Tout pour être satisfait, tout pour profiter d’un week-end absolument unique et insolite grâce aux tours œnologie proposés par une agence de location de Limousine avec chauffeur qui se trouve dans la région de Nice. On vous indique l’adresse plus bas.

visite route des vins de provenceVous réservez vos vacances en Provence Côte d’Azur, vous allez du côté de Nice, de Menton ou plus au nord, vous pouvez préparer vos papilles var vous allez déguster de très bons vins lors de votre visite de domaines dans le Sud-Est de la France. Vous serez bien sûr guidé, pas de souci à se faire pour le transport, ni pour les repas et l’hébergement car tout est compris, un visite touristique all inclusive pour un week-end romantique dans une région qui sent bon de part sa végétation et son climat.

Cliquez ici pour réserver votre pack œnologie en PACA, plusieurs formules sont proposées, vous décidez de où vous allez et quand vous le souhaitez en fonction bien sûr des conditions d’accès définis par les grands domaines viticoles dans le Sud-Est. C’est une idée de sortie qui convient aux couples de préférences.

 

 

Vous pouvez également aimer :